♣ | Weasel Skins | ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
    


REINA


MINNE.


TALULLA

Mais aussi...

Thien', animatrice ; & Lunatic, Rédactrice ; & Edelweiss, Designer & Informaticienne.

NOUS RECRUTONS !

Ré-ouverture du forum & ménage de printemps
Candidatures ouvertes !

Un loto sera également organisé !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau design (juin 2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minne.
Admin un peu ailleurs... ^w^ ♫

Admin un peu ailleurs... ^w^ ♫
Minne.


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 30
Localisation : • Somewhere Else...
Humeur : • J't'en pose, des questions ? è_é
Date d'inscription : 21/06/2008

Golds
Golds: Plein, plein ^^

Nouveau design (juin 2009) Empty
MessageSujet: Nouveau design (juin 2009)   Nouveau design (juin 2009) EmptyLun 22 Juin - 12:45

Juste un sujet pour vous demander votre avis sur ce nouveau design. Exprimez-vous ! Trop sombre ? Thématique pas actuelle ? Donnez-nous un avis précis pour nous faciliter la tâche au prochain changement de version. N'hésitez pas à nous dire ce que vous attendez comme design pour ce prochain changement !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsmuseum.exprimetoi.net/forum.htm
« Angie
Weasel.
Weasel.
« Angie


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : *o* sur Mars .
Humeur : =D Amoureuse .
Date d'inscription : 28/02/2009

Golds
Golds: 190

Nouveau design (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (juin 2009)   Nouveau design (juin 2009) EmptyMar 23 Juin - 20:27

        Perso' j'ai TOUJOURS adoré les design de Weasel Skins, & celui - ci tout autant. Même si il a des couleurs sombres, c'est sympatique, car c'est pas une couleur sombre trop '' flash '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Thien'
☼ Animatrice
☼ Animatrice
Thien'


Nombre de messages : 262
Localisation : Menzoberranzan
Date d'inscription : 12/02/2009

Golds
Golds: 680

Nouveau design (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (juin 2009)   Nouveau design (juin 2009) EmptyMer 24 Juin - 12:36

    Moi, personnellement, j'adore. Trop sombre ? Mais où est-ce que tu as eu cette idée ? Il est parfait question couleur ! Bon, je ne sais pas pour la thématique, je n'ai jamais fait vraiment attention.
    Bon, après, c'est quelque chose que je n'ai jamais... Quand les boutons "Sans nouveaux messages" sont juste de la même couleur que le fond ou transparents; Mais c'est juste une question de goûts. Rien qui ne soit vraiment négatif.

    J'aime ce design.

    Edit : ma soeur aussi aime ce design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design (juin 2009)   Nouveau design (juin 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design (juin 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ | Weasel Skins | ♣  :: ♣ | "Au commencement, la Terre était informe et vide..." | ♣ :: • « Le panneau d'affichage. :: ♪. Nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser