♣ | Weasel Skins | ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
    


REINA


MINNE.


TALULLA

Mais aussi...

Thien', animatrice ; & Lunatic, Rédactrice ; & Edelweiss, Designer & Informaticienne.

NOUS RECRUTONS !

Ré-ouverture du forum & ménage de printemps
Candidatures ouvertes !

Un loto sera également organisé !


 

 *| La Chatbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Minne.
Admin un peu ailleurs... ^w^ ♫

Admin un peu ailleurs... ^w^ ♫
Minne.


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 30
Localisation : • Somewhere Else...
Humeur : • J't'en pose, des questions ? è_é
Date d'inscription : 21/06/2008

Golds
Golds: Plein, plein ^^

*| La Chatbox Empty
MessageSujet: *| La Chatbox   *| La Chatbox EmptyJeu 12 Fév - 12:11

A la demande général des membres, j'active la chatbox du forum aujourd'hui en vous demandant d'y être respectueux entre les membres et les admins, invités, etc. La chatbox est soumise au même règlement que le forum. Reina et moi consulterons les archives et si nous y trouvons une infractions, nous bannirons des membres du chat à moins de retirer la chatbox du forum. Tout cela dépend de vous.

Voici les commandes de la chatbox, elle pourront vous être utiles. Je n'affiche ici que celles qui sont utiles pour les membres.

/me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
/exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
/abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsmuseum.exprimetoi.net/forum.htm
 
*| La Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ | Weasel Skins | ♣  :: ♣ | "Au commencement, la Terre était informe et vide..." | ♣ :: ● « L'écriteau à bien lire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser